Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Dénoncez les faux svp

3 participants

Aller en bas

Dénoncez les faux svp Empty Dénoncez les faux svp

Message par Sarahch Dim 15 Jan - 10:22

Je voudrais signaler un Méduim appelé Franck Noah qui répond à ce numéro WhatsApp : +1 (450) 367-6241 il m'a arnaqué soyez très prudents, je l'ai connu sur le forum.psychologies.com prêter une attention particulière à toutes les personnes qui utilisent toujours ce forum.
Je profite également de cette occasion pour recommander dah Hounon le Miraculeux qui répond à ce numéro WhatsApp : +229 652 139 00 qui finalement m'a sauvé. Au début de ce travail, je ne pensais pas qu'il allait réussir car j'avais récemment été victime d'escroquerie, mais à la fin, il a effacé mes doutes, aujourd'hui je suis très reconnaissante... c'est un vrai Medium, il fait preuve d'un grand professionalisme, et d'hônneté. n'hésitez donc pas à le consulter vous ne serez pas déçu.


Sarahch

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dénoncez les faux svp Empty Re: Dénoncez les faux svp

Message par Anonyme01 Ven 20 Jan - 5:44

Je remercie Dah car c'est un vrai médium très à l'écoute et super gentil, on est à l'aise avec lui et donne de bons conseils quand j'ai un soucis je fais appel à lui et il m'apaise, toutes ses prédictions et travaux se confirment il est très fort et je le recommande les yeux fermés vous ne serez pas du tout déçu.
Coordonnées :
Email : dahlemiraculeux@gmail.com
Tel ou WhatsApp : +229 65 21 39 00

Anonyme01

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dénoncez les faux svp Empty Re: Dénoncez les faux svp

Message par Dimitry Mar 31 Jan - 4:02

Il est simplement génial 💯 confiance 🙏Dah🥰

Dimitry

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Dénoncez les faux svp Empty Re: Dénoncez les faux svp

Message par Anonyme01 Mar 7 Fév - 16:35

Je ne cesserai pas de lui donner des témoignages même s'il me faudra le faire toute ma vie. Grâce à lui, j'ai enfin réalisé mes rêves.

Anonyme01

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Dénoncez les faux svp Empty Re: Dénoncez les faux svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum