Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message par Anonyme01 Dim 5 Mar - 11:30

Bonjour à tous,
On m'appelle Anne, une jeune fille vivant en France. Avant notre mariage, tout était normal, après notre mariage, la vie était encore plus belle, mais quelque temps après, mon mari ne revient plus dormir dans l'appartement que nous avions loué, il passait tout son temps dehors et quand j'appelle son numéro, il me dit de l'oublier pour toujours. A mesure que les jours passaient, quand je l'appelais, c'était toujours pareil; j'étais bouleversé, en me lançant dans mes recherches suis-je tombé sur divers témoignages des miracles de ce marabout Dah. Puis je l'ai contacté. Quand je lui ai raconté mon histoire, il a décidé de m'aider, puis il m'a proposé une consultation gratuite et m'a proposé de faire un désenvoûtement à mon mari d'abord, car tout cela ne vient pas de sa propre conscience, il est juste envoûté par une de mes collègues et j'ai finalement eu un rituel de retour affectif rapide à l'amour. Il a commencé cette cérémonie que les esprits m'ont recommandée, il m'a donné 10 jours pour que mon mari revienne. Quatre jours après cette cérémonie, mon mari m'a envoyé un message texte sur mon téléphone portable qui semblait étrange, j'ai immédiatement envoyé un e-mail à dah pour lui dire que mon mari m'a envoyé un message de supplication. Ce dernier m'a dit de le laisser qu'après les 10 jours il reviendra de lui-même s'engenouer, finalement après les 10 jours mon mari est revenu à l'appartement pour me demander pardon, j'ai accepté ses excuses car c'est ce que je voulais, qu'il revienne. Actuellement je suis heureuse avec mon mari et je suis enceinte de 1 mois, merci juste dah, grâce à vous je suis à nouveau une femme heureuse. C'est difficile à croire, mais au final, j'ai eu la preuve du miracle, je lui ai fourni beaucoup de choses après avoir été satisfait, en plus, j'essaie de mieux le récompenser avec la façon de lui faire de la publicité, tout comme je le fais en recommandant à vous par mon témoignage.

Contactez-le pour tous vos problèmes, je vous le recommande.
E-mail : dahlemiraculeux@gmail.com

Anonyme01

Messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum