Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Problème résolu

3 participants

Aller en bas

Problème résolu Empty Problème résolu

Message par Riane Jeu 16 Mar - 23:07

Il y a des moments où vous vous dites, «où étiez- vous pendant tout ce temps?» Ce sont les mots je l'ai dit après une rencontre avec la voyante Sabine qui m'a beaucoup aide par la suite. Je pensais vraiment que je l'avais trouvé mon véritable amant, mon âme sœur, mais il était trop tôt pour cela. Après trois ans de relations heureuses choses ont commencé à aller dans l'autre sens. Il a commencé à agir bizarrement et je soupçonne qu'il me trompait. Il nous a fallu seulement trois mois pour briser ce rêve de vie commune, il était dans une relation avec cette autre femme. J'étais totalement stressée et je ne trouve pas l'aide immédiate. Mais je cherchais sur Internet et je suis tombé sur le site du medium marabout. Je l'ai appelé et il m'a fait des travaux de retour Affectif très puissant,
mon homme est revenu à la maison et nous planifions déjà notre mariage. Il m'a fallu que 9 jours pour avoir totalement le retour de mon homme à la maison.
Merci beaucoup Medium Sabine, tu es la meilleur
Vous pouvez la contacter pour votre problème
Votre bien aimé Riane
Wathsapp :+224661578728
Email :yeliyeli250 @gmail.com

Riane

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolu Empty Re: Problème résolu

Message par Patricia. Sam 25 Mar - 17:56

Bonjour, mon coeur ne peut pas contenir toute la joie que tu ne cesse de me donner depuis que je t'ai connu a travers mon amie Jacqueline, merci Sabine de m'avoir ramener mon mari et d'avoir mis une stabilité dans ma vie de couple ainsi que professionnel, tu m'a prouvé qu'il y a encore des personnes en Afrique qui viennent en aide aux gens .Merci pour ta royauté, ton honnêteté et ta présence a mon écoute chaque fois quand j'avais besoin de toi merci et mille merci a toi seul le tout puissant peut te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi
Wathsap:+224661578728
Email: yeliyeli250 @gmail.com

Patricia.

Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolu Empty Re: Problème résolu

Message par Bibiche Mer 29 Mar - 3:29

Bonjour joignez votre voix à la mienne pour remercier cette dame au cœur d'ange pour moi
J'ai fait la rencontre de Sabine le 13 juillet passe quand tu ira mal pour moi
Mon mari qui me menace de prendre la garde mon mon fils
Le burnt out au travail
Insomnie à répétition
En bref j'avais déjà décidé de me suicider quand j'ai fait la rencontre de cette belle femme
Elle a complètement changé ma vie dans l'intervalle de deux semaines
En plus d'être une medium et elle est également une vraie coach de vie , elle m'a impressionnée par sa manière de parler au gens vous pouvez la contacter
Wathsapp :+224661578728

Bibiche

Messages : 19
Date d'inscription : 21/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Problème résolu Empty Re: Problème résolu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum