Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Elle a changé ma vision sur la magie

5 participants

Aller en bas

Elle a changé ma vision sur la magie Empty Elle a changé ma vision sur la magie

Message par Alavo jules Jeu 6 Avr - 23:41

Bonjour je m'appelle Alavo Jules , mes parents sont sénégalais mais je suis né et grandir en France , je suis dans les trentenaire.Je viens aujourd'hui écrire dans un forum pour témoigner de ma gratitude envers le maître Sabine, il est vrai que je ne croyais pas en la magie , je ne croyais en rien de la spiritualité, mais en février passé ma fiancée a mis fin à notre relation sous prétexte que je n'ai jamais de temps pour elle, il est vrai que mon travail me prend assez de temps , mais je faisais aussi de mon mieux pour trouver de temps pour elle, suite à notre rupture j'ai fait une dépression et je suis suivie par mon psychologue, ne pouvant pas supporter la douleur je me suis mise à chercher d'aide sur l'Internet et c'est là que je suis tombé sur ce site et je me suis mis à écrire avec la médium Sabine. Il est vrai qu'au début je n'y croyais pas trop mais je pris le risque quand, elle a commencé les rituels et au bout de 15 jours ma fiancée s'est retourné vers moi en me demandant pardon,je peux confirmer aujourd'hui que la magie est bien réelle, merci Sabine pour ton aide,
Wathsap :+224661578728
Email : yeliyeli250@ gmail. com

Alavo jules

Messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Elle a changé ma vision sur la magie Empty Re: Elle a changé ma vision sur la magie

Message par Odrey Ven 7 Avr - 19:10

Bonjour
Vous avez des problèmes de vie difficile a surmonter et dont vous cherchez des solutions mais toujours vous n'y arriverez pas alors la solution a vos problèmes est avec vous maintenant. En effet,moi j'etais dans une situation de vie très difficile manger,couvrir tous mes besoins n'etaient pas chose facile,j'ai consulter plusieurs marabouts mais qui ne sont que des faux et n'ont jamais pu m'aider a trouver la satisfation. Alors un jour je faisais quelques recherche sur l'internet quand je suis tomber sur le site d'un grand marabout africain au nom de Maitre Sabine. Suite a cela je l'ai contacter pour lui expliquer mon cas et il a bien reçu ma demande,suite a une consultation qu'il m'a fait,il m'as promis des rituels,ce qui a été fait.Alors que en ce temps j'avais deposer des dossier pour avoir un emploi dans une certaines entreprises mais ça ne donnais rien, toujours dossier rejetter.Quelques jours après les rituels de ce grand marabout,une des entreprise qui avait rejetter mon dossier entre temps m'a rappeller en me dissant de venir prendre service et depuis ce jours cela est devenu comme un miracle pour moi. Actuellement je vis dans une situation très formidable car j'ai desormais mon emploi,tout à commencer à marcher pour moi et je ne manque de rien et tout cela grâce a ce marabout Sabine sérieuse et très sincère pas comme les autres qui veritablement a changer ma vie. Alors si vous avez n'importe quel problème de vie n'ayez plus de soucis contacter seulement ce grand marabout sorcier africain qui va vous aidez a trouver la solution a votre problème une fois pour de bon.
merci à toi sorcière Sabine
Voici son adresse.
Wathsap:+224661578728

Odrey

Messages : 19
Date d'inscription : 04/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Elle a changé ma vision sur la magie Empty Re: Elle a changé ma vision sur la magie

Message par Rimeriane Sam 6 Mai - 23:09

Je m'appelle Charlotte M, Je vais vous faire un témoignage de mon histoire avec la prêtresse Sabine, c'est quelqu'un fait bien, il faut le dire.
J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 3 mois malgré que je l'aimais toujours.
Et j'ai parlé de ça avec ma meilleure Elise, et elle a promis quelle va m'aider.
Elle m'a donné un numéro d'un marabout suivi de son mail et m'a dit de la contacter pour lui expliquer ma situation. Quand j'ai contacté la prêtresse Sabine , je lui ai expliqué toute la situation avec mon ex mari, il m'a répondu de ne plus m'inquiéter qu'il va faire quelque chose pour que mon mari revienne. Il m'a proposé deux rituels a réalisé en 3 jours.
Après ses rituels, dans les sept jours qui ont suivi mon mari est revenu en me suppliant de me remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de cela, j'avais des soucis au travail avec le comptable, tout ces problèmes sont finir aujourd'hui grâce aux travaux de la prêtresse Sabine.
Aujourd'hui, je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.
Ce marabout est très forte et honnête, avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 10 jours,
faites lui confiance.
Merci à vous
Wathsapp :+224661578728

Rimeriane

Messages : 9
Date d'inscription : 09/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Elle a changé ma vision sur la magie Empty Re: Elle a changé ma vision sur la magie

Message par Riane Lun 15 Mai - 22:30

Il y a des moments où vous vous dites, «où étiez- vous pendant tout ce temps?» Ce sont les mots je l'ai dit après une rencontre avec la voyante Sabine qui m'a beaucoup aide par la suite. Je pensais vraiment que je l'avais trouvé mon véritable amant, mon âme sœur, mais il était trop tôt pour cela. Après trois ans de relations heureuses choses ont commencé à aller dans l'autre sens. Il a commencé à agir bizarrement et je soupçonne qu'il me trompait. Il nous a fallu seulement trois mois pour briser ce rêve de vie commune, il était dans une relation avec cette autre femme. J'étais totalement stressée et je ne trouve pas l'aide immédiate. Mais je cherchais sur Internet et je suis tombé sur le site du medium marabout. Je l'ai appelé et il m'a fait des travaux de retour Affectif très puissant,
mon homme est revenu à la maison et nous planifions déjà notre mariage. Il m'a fallu que 9 jours pour avoir totalement le retour de mon homme à la maison.
Merci beaucoup Medium Sabine, tu es la meilleur
Vous pouvez la contacter pour votre problème
Votre bien aimé Riane
Wathsapp :+224661578728
Email :yeliyeli250 @gmail.com

Riane

Messages : 18
Date d'inscription : 10/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

Elle a changé ma vision sur la magie Empty Re: Elle a changé ma vision sur la magie

Message par Olivia Ven 8 Sep - 17:14

Bonjour pas ici, c'est vrai que c'est la première fois de toutes ma vie que j'écris sur un forum et préfère garder mon anonymat
Au après 5ans de vie commune, mon mari a décidé de voir ailleurs car selon lui c'est son fantasme et qu'il doit le faire
J'étais bouleversé, et j'ai commencé par faire des dépressions, je ne dormais plus la nuit, et ne mangeait non plus,ce qui m'a poussé à commencé les recherches sur l'Internet et je suis tombée sur ce forum et je me suis mis en contact avec Sabine
J'ai fait ça connaissance le 12janvier passé
Depuis qu'elle est entré dans ma vie , ma vie a pris un autre tournure, mon mari s'est excusé auprès de moi le 14 février passé le fait de m'avoir blessé avec c'est propos et ce qui m'a le plus touché est que mon mari qui n'aimait pas m'aimer pour les tâches ménagères il a commencé pas le faire, et il est plus attentionné à moi , à mes sentiments et aussi le plus important il a commencé pas jouer avec notre petite fille de 4ans
Franchement les maux me manquent pour remercier cette belle créature pour tout ce qu'elle a fait pour mon couple et je tiens a lui remercier en mettant mon égo de côté et en écrivant sur le forum pour la première fois de toutes ma vie, mais je m'excuse pour garder mon anonymat pour preuve de sécurité
Wathsapp :+224661578728
Email yeliyeli250@gmail.com

Olivia

Messages : 12
Date d'inscription : 05/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Elle a changé ma vision sur la magie Empty Re: Elle a changé ma vision sur la magie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum