Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas

5 participants

Aller en bas

Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas  Empty Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas

Message par Yasmine Ven 16 Juin - 8:46

J’ai pris mon temps avant de vous laisser se témoignage, car je voulais être sûre que le rituel de retour de l'être aimé avait fonctionné.
Aujourd’hui je peux dire que ca va mieux.
J’ai fais appel à un Méduim au nom de DOSSA Thomas, quand j’étais en une très grande détresse et il m'a répondu très vite, en me redonnant la confiance ; Je souhaite aujourd’hui le remercier. Merci pour ce bonheur retrouvé, merci pour tous ces moments magiques que je vis, je ne pensais pas que c’était possible le retour de l'etre aimé, et je me dis tous les jours « pourvu que cela dure » !
Je suis conscient que c’est grâce au Méduim et ces rituels, je tenais à vous le faire savoir puisque tout ce qu’il m’arrive je vous le dois
Merci beaucoup pour ce que vous avez fait pour moi.
Merci infiniment...
Je vous souhaite 100ans de protection
Adresse Email et numéro du Médium :
Email : chefspiritueldossa@gmail.com
WhatsApp : +229 45 72 22 52

Yasmine

Messages : 4
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas  Empty Re: Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas

Message par Pomme98 Dim 25 Juin - 13:02

Bonsoir à toutes et à tous.. Vous pouvez consulter ce génie DOSSA Thomas sens problème je vous le conseille vraiment .... Bon dimanche à vous !

Pomme98

Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas  Empty Re: Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas

Message par Loulou2000 Dim 25 Juin - 20:38

Un monsieur très gentil et sérieux
Loulou2000
Loulou2000

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas  Empty Re: Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas

Message par Miracle Mer 9 Aoû - 16:24

Il est empreint d’une vision extraordinaire, un don exceptionnel une personne rare et un professionnel de qualité. Très sympathique et surtout très vrai. Je recommande totalement tellement il est dans le "vraie".

Miracle

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas  Empty Re: Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas

Message par Ist Mer 23 Aoû - 22:27

Thomas a répondu avec une…exactitude surprenante à la question très spécifique que je lui ai posée. Il a très bien compris la situation et la personne qui me préoccupait. Ses conseils m’ont permis de voir plus clair et de me calmer.
Merci infiniment Thomas


Ist

Messages : 6
Date d'inscription : 08/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas  Empty Re: Je vous souhaite 100ans de protection Dossa Thomas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum