Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Un monsieur très gentil et sérieux

2 participants

Aller en bas

Un monsieur très gentil et sérieux  Empty Un monsieur très gentil et sérieux

Message par Loulou2000 Dim 25 Juin - 20:37

Mr Dossa Thomas, je viens par ce texte vous témoigner toute ma gratitude, car sans vous je serais une femme foutue. Au début quand mes problèmes ont commencés et que vous m’aviez parlé d'envoûtement, je n’y croyais pas. Quelques mois plus tard la vie n’était plus du tout agréable pour moi. Et jusqu’à là j’ai toujours pas utilisé les produits et rituels qu'il m'avait envoyé au début, simplement parce que j'avais peur, Finalement, j’ai perdu mon job et dans la même semaine mon époux a demandé le divorce. C’était comme si le ciel était tombé sur ma tête; J’étais presque folle car j’avais trop de soucis et je dormais plus. J’ai même oublié que j’ai encore ces produits et rituels cachés sous mon lit. Mais fortuitement, un jour ma petite fille en s’amusant est tombée sur le colis sous mon lit et le tira puis me le montra. Toute désespérée, j’ai commencé les rituels accompagnés des produits. Je vous assure que mon époux qui m’a quitté et oublié depuis plus d’un mois, m’a appelé 03 jours après les premiers rituels et est revenu tout honteux à la maison. J’ai repris mon job. Je ne saurais alors comment vous remercier Mr DOSSA Thomas, Seul le bon Dieu vous comblera. Faites comme moi et contactez le à l’adresse suivantes, c'est un monsieur très gentil et sérieux..
Email : chefspiritueldossa@gmail.com
WhatsApp : +229 45 72 22 52
Loulou2000
Loulou2000

Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Un monsieur très gentil et sérieux  Empty Re: Un monsieur très gentil et sérieux

Message par Miracle Mer 9 Aoû - 16:32

Il est empreint d’une vision extraordinaire, un don exceptionnel une personne rare et un professionnel de qualité. Très sympathique et surtout très vrai. Je recommande totalement tellement il est dans le "vraie".
En tout cas Merci à vous Dossa Thomas

Miracle

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum