Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION

3 participants

Aller en bas

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION Empty TEMOIGNAGE DE SATISFACTION

Message par Sophie Dim 23 Juil - 14:49

Un Méduim très différent des autres. Je cherchais désespérément un bon Méduim à qui me confier. J'ai lu pleins de témoignages sur les forums... Pour mon histoire mon mari m'a quitté suite à une petite dispute or on était ensemble depuis plus de 3ans... J'ai pris contact avec M.Thomas DOSSA après plein de témoignages positive lu sur lui.
Ce dernier me recommande rapidement une petite consultation : Il me fait comprendre que cette rupture est causée par la secrétaire de mon Mari, cette dernière lui avait avoué son affection. M. Thomas DOSSA me recommande ensuite un rituel de 7jrs pour le retour de mon Mari. Je lui ai répondu qu'il plaisante, il me conseille de juste essayer et voir la suite. Tellement aussi désespéré j'ai plus exister à commencer les rituels comme cela à été recommandé par M. Thomas DOSSA. Je vous jure que le 7ème jrs comme promis jour pour jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque énormément... la rencontre à été très merveilleuses avec de très bonne surprise que j'ai jamais eu au passé... Jusqu'à présent je continue de travailler avec ce Monsieur il ne m'a jamais encore déçu. Je vous recommande fortement. Je vous laisse son adresse
WhatsApp : +229 45 72 22 52
Email : chefspiritueldossa@gmail.com
Sophie
Sophie

Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION Empty Re: TEMOIGNAGE DE SATISFACTION

Message par Bly Mar 25 Juil - 14:00

J'avoue l'efficacité, l'honnêteté, la fiabilité... des sérieux travaux de Monsieur Thomas, je le recommande les yeux fermés et une ferme assurance...
Prenez contact avec lui sur les lignes suivantes si vous en avez vraiment besoin de quelqu'un de très confiant
E-mail : chefspiritueldossa@gmail.com, Tel : 00229 45 72 22 52 ou Whats App : +229 45 72 22 52
Il m'a fait preuve de ténacité et réussi à faire revenir mon compagnon même si cela a pris du temps et en plus, il a été là quand je doutais et que le découragement prenait le dessus. Une foi encore merci à vous Thomas DOSSA.

Bly

Messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION Empty Re: TEMOIGNAGE DE SATISFACTION

Message par Miracle Mer 9 Aoû - 16:25

Il est empreint d’une vision extraordinaire, un don exceptionnel une personne rare et un professionnel de qualité. Très sympathique et surtout très vrai. Je recommande totalement tellement il est dans le "vraie".
En tout cas Merci à vous Dossa Thomas

Miracle

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

TEMOIGNAGE DE SATISFACTION Empty Re: TEMOIGNAGE DE SATISFACTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum