Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Quelqu'un fait du bien, il faut le dire, Merci Dah Hounon Le Miraculeux

3 participants

Aller en bas

Quelqu'un fait du bien, il faut le dire, Merci Dah Hounon Le Miraculeux Empty Quelqu'un fait du bien, il faut le dire, Merci Dah Hounon Le Miraculeux

Message par Dimitry Mar 19 Oct - 8:36

Bonjour à tous !
Je m'appelle Dimitry, je vais être bref avec vous à propos de mon histoire avec un Médium, quelqu'un fait du bien, il faut le dire.

J'ai pris beaucoup de contact, mails comme numéro sur des différents forums, YouTube, Facebook, Instagram et autres, mais rien comme satisfaction.

J'avais eu quelques malentendus avec ma femme, ce qui a entraîné notre divorce, bien que je l'aimais toujours.

Mon meilleur pote, sachant bien l'amour que j'ai pour ma femme, m'a donné un numéro d'un Médium.

J'ai pris par suite contact avec ce dernier, je lui ai expliqué toute ma situation avec mon ex femme.

Ce dernier m'a juste conseiller l'achat d'un savon, bougie, parfum et enfin un éponge. Quelque 4 jours après l'envoi de ces produits, je les ai reçus ici chez moi en France. Je n'ai fait pas suite appel à ce Médium pour plus information sur l'utilisation de ces produits qui m'a été envoyée, ce qui a été fait.

Quelques heures après l'utilisation des contenus du colis qui m'a été envoyé, je reçois un appel direct de mon ex femme qui me demande une rencontre...

Après cette rencontre le lendemain, mon ex femme est revenue à la maison. Et aujourd'hui nous vivons un amour parfait.

C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

Ceux qui veulent un bon retour affectif et qui aimeraient réellement faire revenir leur bien-aimée veuillez contacter un Médium fort et honnête sur les linges suivante :

Sa Page Facebook : DAH Hounon Le Miraculeux Officiel
Instagram : Dah Hounon Le Miraculeux
Gmail : dahlemiraculeux@gmail.com
Numéro téléphone : +229 652 139 00
Numéro WhatsApp : +229 652 139 00

Dimitry

Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un fait du bien, il faut le dire, Merci Dah Hounon Le Miraculeux Empty Re: Quelqu'un fait du bien, il faut le dire, Merci Dah Hounon Le Miraculeux

Message par DAH HOUNON LE MIRACULEUX Dim 22 Mai - 9:00

Je viens de lire à l'instant votre commentaire. Je
suis vraiment heureuse que mes travaux sont justes. Et mille mercis
pour m'avoir fait confiance. Bien à vous
DAH HOUNON LE MIRACULEUX
DAH HOUNON LE MIRACULEUX

Messages : 8
Date d'inscription : 26/07/2020

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un fait du bien, il faut le dire, Merci Dah Hounon Le Miraculeux Empty Re: Quelqu'un fait du bien, il faut le dire, Merci Dah Hounon Le Miraculeux

Message par Annabelle1 Lun 2 Jan - 22:45

Tous mes meilleurs vœux pour l'année 2023 à vous dah.

Annabelle1

Messages : 11
Date d'inscription : 26/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un fait du bien, il faut le dire, Merci Dah Hounon Le Miraculeux Empty Re: Quelqu'un fait du bien, il faut le dire, Merci Dah Hounon Le Miraculeux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum