Retour affectif rapide et efficace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous...

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Bonjour à tous...

Message par Elena Pia Mar 8 Aoû - 8:34

Bonjour à tous, J’ai enfin pu trouver le bonheur dans ma vie suite à ma rencontre avec le MEDIUM Dossa Thomas. J'étais une épouse bafouée mais grâce à cet Méduim , j'ai été sauvé et je vis pleinement la paix.
Je le remercie pour tout ce qu’il a fait pour moi et ma famille. Je lui suis également reconnaissance pour ce qu’il a fait pour mes amis que je lui ai présenté. C’est un homme au grand cœur qui aide tout le monde et qui traite tous ses clients de la même manière,contrairement aux marabouts qui privilégient les personnes riches. En plus d’effectuer des rituels pour nous aider,il nous donne des conseils et fait un suivi afin de s’assurer que tout marche bien. J'arrêterai jamais d'en parler de lui jusqu'à mes derniers jours sur terre. Une fois encore Merci Dossa Thomas un homme de coeur.

CONTACT DU MEDIUM DOSSA Thomas L'HOMME AU GRAND CŒUR.
Email : chefspiritueldossa@gmail.com
WhatsApp : +229 45 72 22 52


Elena Pia

Messages : 2
Date d'inscription : 23/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous... Empty Re: Bonjour à tous...

Message par Miracle Mer 9 Aoû - 16:26

Il est empreint d’une vision extraordinaire, un don exceptionnel une personne rare et un professionnel de qualité. Très sympathique et surtout très vrai. Je recommande totalement tellement il est dans le "vraie".
En tout cas Merci à vous Dossa Thomas

Miracle

Messages : 7
Date d'inscription : 18/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum